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App Client

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appclient.io

01. Le Projet

Un application dédiée à la gestion d'une relation entre un client et un service client externalisé devrait inclure plusieurs fonctionnalités essentielles pour assurer une communication fluide, une gestion efficace des informations et inclure les valeur humaine pour une collaboration efficace entre les clients et les collaborateurs.

02. La Solution

Voici les critères clés que cette application devrait contenir :

  • Gestion des candidatures
  • Gestion des fichiers : Offrir un espace de stockage sécurisé pour le téléchargement et le partage de fichiers, tels que des factures, des rapports, des contrats, des documents de projet, etc.
  • Gestion des événements : Permettre la planification, la coordination et la gestion des événements entre les clients et les collaborateurs
  • Communication en cas d'incidents : Faciliter la communication en cas d'incidents ou de problèmes rencontrés par les collaborateurs chez les clients. Cela peut inclure la possibilité de signaler des problèmes, de les documenter et de suivre leur résolution.
  • Communication des processus : Fournir un moyen pour les collaborateurs de communiquer efficacement les processus à suivre, les meilleures pratiques, les mises à jour
  • Tableau de bord personnalisé : Offrir une vue personnalisée aux clients et  pour suivre leurs interactions, leurs candidat, leurs documents partagés, leurs événements planifiés, etc.

03. Pour aller plus loin

L’App Client pour des clients satisfaits !

Entre une entreprise et un client, le principal souci est souvent la communication. Bien sûr, communiquer est essentiel, surtout pour une collaboration, mais faire des réunions de plusieurs heures ou fréquemment peut être exténuant. Pour résoudre ce problème et pour aider le client à garder le contrôle, l’équipe de Scalapp a conçu l’App Client. Nous avons relevé le défi et nous l’avons fait !

Onboarding : Le client à bord !

Le client a une vue d’ensemble des différentes activités et des différents outils de collaboration dans la section Onboarding. Il a tout ce qu’il lui faut devant ses yeux. Il n’aura aucune difficulté à se servir de l’outil, il se sentira à l’aise et restera fidèle à l’entreprise. Concrètement, on y retrouve les factures détaillées, les reportings, les contrats et autres. Toutes les informations concernant l’entreprise et les réunions sur Meet y sont également.

Events : Pour les différents événements

Pour les différentes activités du client avec l’entreprise, il y a la partie events de l’App Client. On y retrouve notamment des calendriers. Les dates de tous les évènements destinés à renforcer les liens entre la société et le client. On parle par exemple des pauses cafés, des anniversaires ou la commémoration d’événements importants.

Espace formation pour communiquer les formations

Pour les différentes formations, le client peut intégrer directement tous les détails dans la partie formation de l’application. Dans cette section, il peut présenter son entreprise, ses activités, ses valeurs, ses méthodes et ce qu’il attend de ses partenaires.

Votre équipe : La team qui s’occupe de son travail

L’App Client dispose aussi d’une partie où le client peut trouver chaque membre de l’équipe qui traite son projet. Ainsi, il peut avoir tous les détails sur chaque collaborateur, à savoir, leur nom, leur compétence, leur contact, etc.

Candidat : pour le recrutement

L’outil permet même de voir les candidats qui postulent s’il y a un nouveau projet. De cette façon, le client peut choisir et décider quel est le profil qui lui convient le mieux. Bien entendu, cela se discute encore avec les responsables de l’entreprise, mais le client a toujours son mot à dire.

Incidents : au cas où

L’équipe de Scalapp a pensé à tout ! Si tout va bien, c’est top et c’est le but dans une collaboration. Cependant, il est toujours possible que certains incidents se produisent. Dans ce cas, il y a une partie dédiée où le client peut faire part de ses soucis ou des incidents qui ont pu se passer.

FAQ : Le centre d’aide

Nous avons également pensé à la possibilité que l’utilisateur peut rencontrer des difficultés pour comprendre certains termes ou des fonctions. La partie Help Center est destinée à apporter des éclaircissements à tout ce qui peut encore être étranger au client. 

En sommes, il s’agit d’un outil de gestion client très complet conçu avec l’outil no code Bubble. Grâce à ce logiciel, travailler ensemble n’a jamais été aussi facile entre une entreprise et sa clientèle.

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