Prenant conscience qu’il n’y a pas beaucoup d'applications destinées à faciliter les services des taxis, on a créé TLIX. C’est une application mobile qu’on a développé avec des outils no code. Donc, nous avons eu recours à Bubble pour la création de l’App et à Webflow pour réaliser le landing page.
TLIX se distingue par son design intuitif et sa grande facilité d’utilisation. Toutes les fonctionnalités de l’outil sont telles que les chauffeurs et les clients y trouveront leur compte. Le chargement et le fonctionnement de l’application sont totalement fluide. Elle garantit ainsi une très bonne expérience utilisateur.
Grâce à cette application, la sécurité est garantie et les tarifs parfaitement réglementés. Cela évite notamment les majorations lorsque les demandes montent. Cela réduit également les annulations et renforce la sécurité. Par ailleurs, TLIX offre un accès à des milliers de taxis et de véhicules à Paris.
Si les clients recherchent un mode de transport personnalisé, l’application leur permet de trouver l’offre adaptée. En effet, on y retrouve de très nombreuses options selon les besoins. Qu’il s’agisse d’une personne à mobilité réduite, de transport d’animaux ou encore des taxis conventionnés.
Pour présenter cet outil d’une grande utilité et faire sa promotion, on a créé le landing page avec Webflow. Cette page est très simple et facile à comprendre. Toutes les informations et les objectifs de TLIX y sont mentionnés clairement. Les visiteurs peuvent se rendre directement sur cette page et ils sont redirigés vers Google Play ou App Store pour le téléchargement.
De plus, ce landing page est parfaitement responsive. Il est adapté à différentes tailles d’écrans, notamment les appareils mobiles, Smartphones et tablettes. Ainsi, sa visibilité se voit considérablement améliorée.