Ce projet vise à créer une application d'audit qualité pour une entreprise de relation client, conforme aux normes ISO-18295 des centres d'appels. L'application permettra aux responsables d'équipe d'évaluer les réponses des collaborateurs, de personnaliser les critères d'audit, de suivre la conformité aux normes, et de générer des rapports détaillés. De plus, Cette application ne se limite pas à mesurer la qualité de votre service client, elle évalue surtout l'intention du client de rester ou non après avoir reçu une réponse de votre part. Elle constitue un indicateur essentiel de la perception du client, bien au-delà de l'évaluation de la performance de votre équipe. Elle intégrera également un mode sombre pour améliorer l'expérience utilisateur.
Voici les critères clés que cette application devrait contenir :
L’application Audit qualité est un logiciel sur mesure créé spécialement pour la société GetHumanCall. C’est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’externalisation du service client.
Pour une société qui recherche l’excellence, la qualité est obligatoire. Pour mesurer ce point, nous avons créé cette application. Elle rend l’audit qualité plus simple et plus captivant,
Toujours dans l’intention de faire plaisir aux clients, l’app Audit Qualité offre une expérience utilisateur qui garantit une satisfaction optimale. En plus d’être facile à utiliser, elle possède un design attrayant et une interface accueillante. Son tableau de bord est également simple à comprendre. Cela donne une vue d’ensemble des audits en cours avec les résultats et les tendances. On ne risque pas de se perdre !
Pour réaliser un contrôle qualité, il y a différentes étapes à suivre et des critères auxquels il faut répondre.
Avec ce logiciel, les administrateurs peuvent créer le projet et faire les ajustements si cela est nécessaire. Cela permet de garantir une mise en œuvre qui répond parfaitement aux normes de qualité attendue. En d’autres termes, les responsables y insèrent les différents critères auxquels le contrôle doit répondre.
Le but de l’audit est de suivre la qualité de travail de chaque collaborateur. Ainsi, l’auditeur ajoute les agents avec leur rôle. Il peut les noter en fonction de leurs résultats par rapport aux critères.
Une fois toutes les données intégrées dans l’application, il ne reste plus qu’à faire le contrôle. L’outil génère automatiquement un rapport détaillé. L’administrateur peut alors évaluer les performances de chaque membre de son équipe et identifier les points d’amélioration.
Il est important de préciser que cet outil de gestion d’audit qualité est fait pour une entreprise ayant la norme ISO 18295. Autrement dit, c’est pour les centres d’appels qui répondent aux standards internationaux.
L’application audit qualité s’intègre avec le système CRM de la société. L’outil accède alors aux données clients pendant l’audit. C’est ainsi qu’il garantit une pertinence optimale au contrôle réalisé.
Le logiciel audit qualité fournit également des outils d’analyse avancés. L’application permet ainsi l’évaluation des de la qualité des réponses. Elle identifie aussi les tendances et génère des rapports avec tous les détails.